wordpress stats
iconOrlando - Nouvelles attractions

 

Gatorland a débuté la construction d'un complexe de 4 millions de dollars, couvrant 1.765 mètres carrés de magasins, de bureaux et d'espace de réunion. Cette nouvelle aire comprend une billetterie extérieure avec une arche en forme de mâchoire d'alligator, une salle de réunion et des magasins. Le tout devrait ouvrir durant l'été 2008.

 

The Holy Land Experience a supprimé les frais de parking de $5 afin de pouvoir accueillir plus de monde. Les billets adultes sont à $35, ceux des enfants de 6 à 12 ans à $23.

Scenic Lake Tours offre maintenant une visite guidée de deux heures dans la nature. On y fait un tour en bateau, une promenade à pieds sur le chemin de Makinson's Island d'où l'on peut voir des nids d'aigles, des hiboux, des chèvres de montagne, des ratons laveurs et des cochons sauvages. Prix d'entrée: 50 dollars pour les adultes et 30 dollars pour les enfants.

Terror in Orlando a ouvert au public sur International Drive. Cette maison hantée propose deux expériences aussi terrifiantes l'une que l'autre: Mayhem Manor et 3-D Funhouse, qui promettent de faire trembler les plus courageux. Au Mayhem Manor, on peut observer les résultats des expériences étranges du Dr. Morphius Mayhem, alors qu'à la 3-D Funhouse les visiteurs sont projetés dans le monde lugubre de Kilmor the Clown. Cette attraction est ouverte tous les jours; les horaires varient selon les saisons. Prix d'entrée: 12 dollars pour les adultes et 8 dollars pour les enfants de 12 ans ou moins.

Titanic – The Experience, est maintenant présenté à l'Orlando Science Center jusqu'à la fin 2008. Cette attraction qui a ouvert en 1999, était auparavant située sur International Drive. Elle comporte une série d'objets ayant appartenu au bateau, ainsi qu'une reproduction de ses grands escaliers. Le prix d'entrée est inclus dans celui de l'Orlando Science Center: 14.95 dollars pour les adultes et 9.95 dollars pour les enfants de 3 à 11 ans.

 

Busch Entertainment Corporation
(SeaWorld Orlando/Busch Gardens Africa/Discovery Cove)

Aquatica - SeaWorld's Waterpark ouvrira en mars 2008. C'est un parc aquatique unique en son genre qui permettra d'avoir un contact direct avec des animaux, de ressentir le frisson des attractions à grande vitesse et de se détendre sur de somptueuses plages de sable. Aquatica est le premier parc aquatique créé à Orlando depuis 12 ans. Il comportera 36 toboggans aquatiques, six rivières et lagons et plus de 690 mètres carrés de plage. Les visiteurs plonger dans le monde animal du parc avec des dauphins de Commerson, de magnifiques perroquets et des poissons multicolores.

L'ensemble des parcs de la Busch Entertainment Corporation va désormais s'appeler Worlds of Discovery. Les parcs de Worlds of Discovery comportent: Aquatica – le nouveau parc aquatique de SeaWorld, Busch Gardens Africa, SeaWorld Orlando, Discovery Cove, ainsi que les autres parcs à thèmes que la compagnie détient aux Etats-Unis.

D'ici la fin du mois de juillet 2008, le quartier général de la Busch Entertainment Corporation va déménager ses bureaux de St. Louis vers le centre de la Floride, où se trouvent ses parcs d'attractions les plus importants.

Busch Gardens Africa a dévoilé son projet de construction dans son parc à thèmes d'une jungle exotique, Jungala. Cette attraction de 1,6 hectare sera située dans la zone "Congo" du parc et comportera des tigres, des Oran-outangs, et des gibbons, dont l'habitat se fondra dans un décor luxuriant. On y trouvera aussi deux nouvelles attractions, dont l'une qui propulsera les visiteurs au dessus d'une cascade d'eau à pic, une aire d'escalade pour la famille de deux étages qui permettra d'explorer trois niveaux différents de la jungle, ainsi qu'un terrain de jeux aquatiques pour les enfants. On y trouvera deux nouveaux restaurants: le Bengal Bistro et l'Orang Café. Jungala sera inaugurée au printemps 2008.

La Nairobi Field Station de Busch Gardens Africa a été transformée afin de permettre aux visiteurs de parcs de mieux interagir avec les animaux, ambassadeurs du parc. Cette nouvelle aire ouvrira en janvier 2008 et se nommera Jambo Junction, qui veut dire «bonjour/ bienvenue» en Swahili. Entre autres changements, on pourra maintenant traverser la station de part en part, les jardins animaliers seront plus grands et comporteront plus d'expositions sur les animaux.

 

SeaWorld Orlando a annoncé l'augmentation du prix des ses billets pour une journée à 67.95 dollars par adulte; Discovery Cove a augmenté ses prix de saison basse à 269 dollars et ceux de la haute saison à 289 dollars; le prix d'entrée d'Aquatica sera de 38.95 dollars. Avec l'ouverture d'Aquatica en mars, les visiteurs pourront inclure jusqu'à cinq parcs à thèmes dans leur séjour en Floride. Par ailleurs, plus ils visiteront de parcs, plus ils économiseront d'argent, grâce à des packages spéciaux, tels: SeaWorld Orlando/Aquatica à 89.95dollars pour les adultes, SeaWorld Orlando/Busch Gardens Africa à 99.95 dollars pour les adultes, SeaWorld Orlando/Busch Gardens Africa/Aquatica à 134.95 dollars pour les adultes. D'autres packages incluant les pacs d'Universal Orlando Resort et Wet 'n Wild – Orlando existent également.

 

Universal Orlando Resort

Universal Studios Florida vient d'annoncer la construction d'une nouvelle attraction, inspirée de la série à succès dela chaîne FOX, «Les Simpsons». Homer, Marge, Bart, Lisa et Maggie Simpson, les stars de cette série TV qui a battu tous les records de longévité, inviteront les visiteurs à participer à une aventure drôle et surprenante. Cette attraction ouvrira au printemps 2008.

Universal Orlando Resort a remplacé Earthquake par une nouvelle attraction, Disaster! A Major Motion Picture Ride...Starring You, qui a ouvert à la fin 2007. Cette nouvelle attraction permet aux visiteurs de vivre les moments les plus forts d'Earthquake avec une nouvelle histoire, des stars du cinéma, assortis d'éléments interactifs et de technologie digitale.

 

Walt Disney World

Le parc à thèmes Disney-MGM Studios s'appelle maintenant Disney's Hollywood Studios, afin de refléter l'évolution du parc de l'âge d'or du cinéma à celui d'aujourd'hui. En 2008, le parc ouvrira les attractions suivantes:

  • Toy Story Mania! est une attraction interactive sur le thème du film "Toy Story", où les visiteurs portent des lunettes 3-D qui les projettent dans l'action, alors qu'ils embarquent à bord d'un véhicule qui les fera pénétrer un monde de jeux proposés par leurs personnages préférés du dessin-animé. Ouverture prévue pour l'été 2008.
  • "Block Party Bash" invite les visiteurs à rejoindre cette parade Disney afin d'y danser, jouer et faire la fête. Ouverture prévue pour l'été 2008.
  • "Playhouse Disney-Live on Stage!" comportera une nouvelle troupe qui invitera les enfants à chanter, applaudir et danser. Ce nouveau spectacle ouvrira en février 2008.


Epcot a ouvert une nouvelle exposition, la "National Treasures." Environ trois douzaines d'objets de l'histoire de l'Amérique y sont exposés dans l'American Heritage Gallery du pavillon American Adventure. Ceux-ci incluent des objets personnels de Mark Twain, Benjamin Franklin et George Washington Carver. La plupart de ces objets sont empruntés à des musées et collectionneurs privés et seront présentés en alternance. Cette exposition n'est pas permanente, mais aucune date de fermeture n'a encore été fixée.

L'U.S. Department of Homeland Security et l'U.S. Department of State se sont associés au Walt Disney Parks and Resorts pour ouvrir "Welcome: Portraits of America," une attraction multimédia qui a pour but de souhaiter la bienvenue aux visiteurs internationaux. La participation de Disney consiste en un film de sept minutes présentant des centaines de photos d'Américains, illustrant la diversité régionale et culturelle de la population américaine. Ce film sera présenté dans la zone d'inspection fédérale d'aéroports des Etats-Unis et dans des ambassades et consulats américains.

Walt Disney World a donné 10 million de dollars au Florida Children's Hospital, afin de soutenir la Fondation "Children's Hospital of the Future." Cet hôpital sera le premier à porter le nom de Disney (le nom officiel sera annoncé ultérieurement). La construction de ce bâtiment de 6 étages, comportant 200 lits, sera achevée en 2010 et sera accessible aussi bien au résidents qu'aux touristes.

 

 
usaRecherche
 
usaNewsletter
 
usaMembres USA-Decouverte ?
 
  Facebook Twitter
 
Voitures ~
 
Vols ~