Danse Country

Le cinéma, la littérature, mais aussi la peinture ou l’histoire. Autant de sujets qui on fait qu’un jour on s’est intéressé d’un peu plus près aux Etats-Unis. Un forum pour partager ses passions.

Re: Danse Country

Messagepar Stephanie » 02 Sep 2011, 20:18

Amerigo a écrit:Et ça repart pour moi ce soir même pour une nouvelle saison de cours de country. :D

ah oui ? chouette
Stephanie
Explorateur

Messagepar Mumu » 05 Sep 2011, 16:03

Coucou Stéphanie,

désolé de me joindre si tard à votre conversation! Alors si j'ai un conseil à te donner c'est vas y fonce... quel bonheur de pourvoir pratiquer cette activité et pas besoin d'avoir peur cela s'apprend très facilement et pour tout le monde de tout age!!! On apprend des chorégraphies dans une très bonne ambiance et que l'on peut ensuite en faire usage lors des soirées ou festivals qui sont organisés partout en France ;)
Pour ma part je pratique la danse Country depuis 2 ans mais malheureusement je viens d'apprendre que ma prof arrête son activité pour des raisons personnelles, quel coup dur pour moi dont l'une de mes principales passions est la Country! Je pense me réinscrire dans un autre club d'ici quelques temps!
Voici le lien de mon club de danse dont j'étais responsable du site internet depuis 1 an pour te donner une petite idée avec nos photos et vidéos!
http://catcountryambiancetouch.e-monsite.com/

Bisous à tous les danseurs de Country.:D

(PS: je te pique te phrase ci-cela ne te dérange pas pour la mettre dans mon statut facebook, elle est tellement magnifique:"je veux vivre mes rêves et non rêver ma vie....
car elle m'attend depuis que je suis née.....l'Amérique "! ! !
Mumu
Touriste

Messagepar Stephanie » 06 Sep 2011, 11:56

merci mumu pour tes conseils et tes impresssions ! je vois que tout le monde est conquis par la danse country une fois qu'ils y ont goutés :) de toute façon je sais que j'aimerai, ça y'a pas de doute, le seul truc qui me perturbe, c'est de ne pas réussir à maitriser et retenir tous les pas !

mes cours commencent le 21 septembre, je vous dirai ça ! et ce week end je vais à un festival country vers chez moi (la tour de salvagny) je lance un appel qui sait, peut etre que quelqu'un ici sur le forum y va aussi, et qu'on s'y croisera ! en tout cas, j'y vais pour l'instant en tant que spectatrice, vu que j'ai pas commencé les cours :)

pour ton école, tu peux, peut etre trouver d'autres cours ailleurs si cela te plait tellement ! ça serai dommage d'arréter
Stephanie
Explorateur

Messagepar Amerigo » 07 Oct 2011, 18:25

Ce soir danse country for my girl and me! Hiii Ha :lol:

Tiens, pour le coup je vous passe une chanson que j'adore.

Beer For My Horses. Tobey Keith et Willy Nelson. Enjoy 8-)

Amerigo
Administrateur

Messagepar Stephanie » 24 Mars 2012, 13:20

je remonte ce sujet que j'avais ouvert, car je m'apperçois que je n'ai jamais reparlé de ma fameuse expérience dans la danse country :)

alors j'ai donc commencé mes cours depuis septembre et je peux vous dire 6 mois après, que c'est un réel plaisir ! je suis super contente chaque semaine, chaque mercredi soir, de rejoindre ma salle de cours, mon prof, mes collègues de cours et cette ambiance si particulière qui me transporte en Amérique sans y etre vraiment ! rien que la musique me fait voyager là bas......
J'ADORE ! ! ! :)

bon certes, 6 mois après le 1er cours, on a déja appris un sacré paquet de chorégraphies et ce n'est pas toujours simple de les ressortir toutes du tac au tac, y'en a des + faciles que d'autres :) mais c'est un plaisir ! pas une contrainte non bien au contraire, un vrai et réel plaisir ! chaque mercredi, je rejoins mon ptit coin d'Amérique à moi.....
Stephanie
Explorateur

Messagepar Pics » 24 Mars 2012, 17:32

Ca fait envie, ça me plairait bien ça. 8-)
Pics
Voyageur

Précédent

Retour vers Culture