Bonjour à tous ,
je me présente , je m'appelle Maud j'ai 27 ans et je raffole comme bcp des USA, je suis même devenu une drogué et y pense sans arrêt depuis nos dernières vacances ...
j'ai eu la chance de pouvoir y aller pendant deux semaines en aout 2010 et je me suis marié comme bcp a las vegas c'était fabuleux ...
Nous ne voulions pas de voyage organisé alors pendant qque mois avant notre départ nous avons fait notre propre parcourt , loué les hotels via les sites mêmes et non par agence ce qui revenait bcp plus chère, loué une voiture etc etc , et il n'y as rien de plus génial de faire ce qui nous chante quand nous voulions ...
nous avons découvert une grande partie de la californie , du nevada et une très petite partie de l'arizona , mais encore une fois tout était trop court quand on s'amuse et il y as tellement de choses a visité que nous n'avions pas tout pu voir...
si je viens sur se site c'est pour partager cette passion avec vous , pour découvrir votre univers et vos découvertes la bas et surtout pour garder en moi cette magie qui restera toujours au fond de moi ...
Maud
30 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
30 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4