Plaques de rues

C’est parfois pour « la Route » que nous rêvons des Etats-Unis. Routes désertes, routes d‘altitude, routes infinies et sans un virage, autoroute urbaines, routes côtières dominant le Pacifique, routes serpentant dans les sous-bois rougis par l’automne. Qu’aimons nous le plus, le parcours ou la destination? Quelles sont vos routes de rêve?

Plaques de rues

Messagepar Renan » 05 Mars 2017, 14:22

Salut à tous, je me suis fait rare ces derniers temps mais ma passion n'en est pas amoindrie. ;)

Je cherche actuellement un plusieurs panneaux de nom de rue authentiques , mais ça ne se trouve pas facilement.

D'après mes recherches un bon nombre de communes renouvellent régulièrement ces panneaux et les proposent à la vente pour un prix modique.

Seul problème (de taille ...) ils ne vendent pas par correspondance et il faut récupérer le panneau sur place à la mairie.

Si jamais quelqu'un a une idée sur la façon dont je pourrais en récupérer une, je suis preneur :mrgreen:
Renan
USA-Trotter

Retour vers La route et les véhicules US