Courrier France/Los Angeles

Cité mythique de la côte Ouest , Los Angeles impressionne pour son étendue, pour son architecture, pour ses musées et ses parcs d'attraction, mais aussi pour les sous-ensembles qui la composent, Hollywood, Venice Beach, Santa Monica, Pasadena ou encore Beverley Hills, connus de tous et qui évoquent un mode de vie si particulier à la Californie.

Courrier France/Los Angeles

Messagepar Kevin69 » 21 Avr 2016, 00:32

Bonjour, j'habite en France, Jeudi dernier j'ai posté à la poste une lettre qui doit aller chez quelqu'un en Californie à Los Angeles. Je voudrais donc savoir d'ici combien de temps cette personne recevra mon courrier et pourra donc y répondre???
Kevin69
Voyageur

Re: Courrier France/Los Angeles

Messagepar bertrand » 21 Avr 2016, 08:21

Tu crois pas que t'aurais dû poser la question quand t'as posté ton courrier ?
Kev'...écoute-moi bien :
Si tu veux que la nana tombe raide de toi faut que tu sois un peu plus démerdard et que tu montres de l'assurance.
Sinon t'es mort !

Voilà, maintenant je pense que nous sommes arrivés aux limites de nos compétences et je trouve que c'est déjà pas mal vu, qu'au départ, notre forum n'est pas voué à remplir le rôle d'agence matrimoniale.
Nous le faisons avec bienveillance et en toute sympathie mais on ne pourra pas en faire beaucoup plus.
Ton destin est entre les mains de la providence et nous te souhaitons bonne chance. 8-)
bertrand
Modérateur

Messagepar Kevin69 » 21 Avr 2016, 08:55

Je cherche juste le nombre de jours de transition du courrier France/ Californie!!!
Kevin69
Voyageur

Messagepar bertrand » 21 Avr 2016, 09:44

Alors...d'après les renseignements que je viens de trouver en ligne après une petite recherche simple et rapide :

Acheminement d'une lettre simple au départ de la France vers les USA : environ 5 jours ouvrés.
Tu peux compter la même chose en sens inverse.
Si tu ajoutes à cela le temps consacré à la lecture du courrier et à la rédaction de la réponse, tu obtiens un délai allant de 15 jours à plusieurs années.... 8-)
bertrand
Modérateur

Messagepar Kevin69 » 21 Avr 2016, 10:38

mort de rire!!!!
Kevin69
Voyageur

Messagepar Renan » 24 Avr 2016, 17:24

Oh le sketch :mrgreen: :lol:
Renan
USA-Trotter