- J'aimerais emporter de la lessive et de l'adoucissant (vous savez, des mini-dosettes), car à WDW, il y a des laveries dans chaque hôtel, mais est-ce que vous pensez que ça passe, au niveau des TSA, en bagage en soute (j'ai pas trouvé sur leur site) ? Sinon, je la prend directement à la laverie, mais bon.....Economies économies.....
- Niveau cadenas (et je pense que je l'ai déjà demandé, vous avez le droit de me lapider avec des figues molles si c'est le cas), je compte utiliser un spécial TSA sur ma valise, mais sur mon sac à dos (carry-on, en cabine quoi), je dois en mettre un ? (vu que j'ai comme sale habitude paranoïaque de réunir les fermetures éclaires, enfin les "tirettes" (les bouts de métal pour ouvrir ou fermer) par une épingle à nourrice, mais je doute que ça passera pas le détecteur de métal).
- En parlant d'épingles à nourrice, c'est un peu mon couteau-suisse de Macgyver, vous pensez que ça passe (en soute), dans mon kit de secours ou bien j'abandonne l'idée de les prendre ?
- Comment ça se passe, exactement, avec les nouvelles procédures de sécurité (bodyscanner, pat downs,...) ? Est-ce que ça sonne souvent (aka la fille qui porte un percing en titane médical et qui a peur de devoir l'enlever car le remettre est super lourd, heureusement, il est à l'oreille) ? Quelqu'un a déjà "vécu" ?
- Et une question qui n'a rien Ă voir mais....Les cd's ont-ils une zone (Ă l'instar des dvd's) ?
Vous avez 2h.