Voyage 2017 à Nashville

Passeports, billets d’avion, formalités administratives, douane, bagages, hôtels, auto, moto ou camping-car, budget, communications… Le forum pratique.

Voyage 2017 à Nashville

Messagepar Takara » 24 Juin 2016, 18:15

Bonjour ,

Je prépare mon voyage pour été 2017 à Nashville pour 3 semaines ;) Etant passionné et amateur par l'astronomie il y a une éclipse totale pour le mois d’août :)

Je recherche un ranch ou je pourrais dormir et visiter le pays ?

avez-vous des adresses ?

merci
Takara
Touriste

Re: Voyage 2017 à Nashville

Messagepar Amerigo » 25 Juin 2016, 11:35

Bonjour Takara.
Bienvenue à toi sur le forum.

Excellente idée d'associer un voyage aux Etats-Unis à une passion pour l'astronomie.

Comptes-tu rester dans le Tennessee ou visiter les états voisins et même un peu plus ?

Quoi qu'il en soit, le Tennessee est un état passionnant pour les amateurs de belle nature et de randonnées (mais nous ne savons pas encore si c'est ton cas) que pour les amateurs de musique (idem) avec Nashville et Memphis.

Si tu tiens à un ranch, en ce qui me concerne ma première idée si c'était mon cas serait de jeter un coup d’œil sur Airbnb, à mon avis ce n'est pas ce qui manque.

Mais si tu comptes être itinérant, peut-être la solution hôtels ou motels serait plus pratique.

Q'en penses-tu ?

N'hésite pas surtout à nous poser toute question relative à ton voyage... ;)
Amerigo
Administrateur

Re: Voyage 2017 à Nashville

Messagepar Takara » 25 Juin 2016, 16:17

Bonjour ,

merci pour le message de bienvenue.
Effectivement Nashville est pour la musique country que j'adore .
J'ai vu que pas mal de gens vont au parc yellowstone pour observer l’éclipse totale .
Il faut que je reste le plus près de la sombre de l'ombre la carte est ici : http://xjubier.free.fr/site_pages/solar_eclipses/TSE_2017_GoogleMapFull.html
Takara
Touriste

Retour vers Les préparatifs