NFL ( National Football League )

Le cinéma, la littérature, mais aussi la peinture ou l’histoire. Autant de sujets qui on fait qu’un jour on s’est intéressé d’un peu plus près aux Etats-Unis. Un forum pour partager ses passions.

NFL ( National Football League )

Messagepar bertrand » 25 AoĂ»t 2016, 09:31

Hi guys,
Plus que quelques jours Ă  patienter. Le kick-off de la prochaine saison de foot US aura lieu le 8 septembre et l'affiche opposera les Broncos aux Panthers dans ce qui sera un remake du dernier Superbowl.
Si vous n'avez pas l'abonnement BeinSports, maniez-vous...
Moi je suis prêt...bières au frais...canapé recouvert de sa plus belle housse et écran télé décapé au Scotch-Brite.
Voici un petit teaser....

bertrand
Modérateur

Re: NFL ( National Football League )

Messagepar Amerigo » 26 AoĂ»t 2016, 16:38

HĂ©Ă©Ă©Ă© Bertrand ! Cool il y en a au moins un qui assure pendant que tout le monde se bronze sur les plages. :D

All the best to you from Delta, Co. ;)
Amerigo
Administrateur

Messagepar SanFranfan » 26 AoĂ»t 2016, 21:05

Quelqu un peut m expliquer , les règles , le truc de ce sport ?

pourquoi c est si bien que ca , et les quelques amateurs de sport que je connais trouve ca mieux que le rugby , meme si y a gros débat on dirait
SanFranfan
USA-Trotter

Messagepar bertrand » 27 AoĂ»t 2016, 09:44

SanFranfan a écrit:Quelqu un peut m expliquer , les règles , le truc de ce sport ?

pourquoi c est si bien que ca , et les quelques amateurs de sport que je connais trouve ca mieux que le rugby , meme si y a gros débat on dirait

Hi,
Je ne vais pas t'en expliquer les règles mais sache que ce sport est très tactique et lorsqu'on en possède quelques subtilités, il devient passionnant. Le seul conseil que je puisse te donner est de visionner quelques matches pour t'y familiariser et te faire ton propre avis. Beinsport couvre toute la saison et les commentateurs sont d'anciens joueurs pros, compétents et pédagogues.
Tu pourras alors devenir supporter des Seahawks et faire ainsi partie du cercle très fermé de mes amis. Un honneur !

Pour ce qui est du débat footUS - rugby, il n'a pas lieu d'être. Ce sont deux sports différents et les deux font chavirer les coeurs des passionnés. La gueguerre est absurde.

bertrand
Modérateur

Messagepar Kev » 07 Oct 2016, 09:10

Je comprends pas tout, mais faut reconnaître que c'est beau à voir. 8-)
Kev
Touriste

Retour vers Culture